Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon moi
mon moi
Publicité
Archives
27 juin 2004

que faire?

je viens d'apprendre que titoune veut sortir avec un pote, et ce pote c'est un peu celui qui me fait craquer... lors d'une fête, je me suis retrouvée seule dans sa tente, mais on a rien fait qui dépasse les limites, juste un gros calin...
maintenant, chaque fois que j'en parle et que titoune est à côté, elle s'en va prétextant qu'elle va voir quelqu'un... c'est assez génant... c'est affreux, ça fait comme dans les mangas, avec le triangle amoureux... (si vous connnaissez pas, tant pis...)
donc, je vais essayer de les rapprocher, et moi de m'éloigner de lui... dur, dur!
c'est clair, il est tellement, tellement ... tellement bien!
bon, j'y vais... snif!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité